top of page

Une résidence chez Dame Jane, Paris

Retour sur une résidence culinaire autour du réconfort, chez Dame Jane à Paris, à 4 mains avec Maddalena Spagnolo.

Nous avons pris le contrôle du restaurant Dame Jane dans le coeur de Belleville début décembre.

Nous avons pensé la carte autour du réconfort, de petits plats à partager, des bouillons, des pâtes fraiches, des légumes frais cherchés directement à la ferme des 3 parcelles.

Le travail a 4 mains a été fluide, très enrichissant, nous nous sommes nourries mutuellement de nos expériences passées, de nos cultures, italiennes, méditerranéennes.


Le lieu, géré par l'agence Reussette, a été mis en résidence par sa propriétaire Julie Caute. De nombreux chef(e)s s'y exercent, pendant 1 à 2 semaines, et testent leur concept, leur cuisine, après d'habitués du quartier, de parisiens de passages, ou de leur communauté. On a été servies, avec tous nos amis qui sont venus nous rendre visite, tester notre cuisine et les vins de AZU, notre troisième partenaire.


Quelques photos en pagaille de nos plats, avec une grosse mention pour la raviole bouillon parmesan agrumes, le chou farçi à la scarmorza, le cheesecake basque, et les croquetas variant au jour le jour. Un grand merci pour vos retours, pour vos réservations, et vos sourires !



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

C'est la fin d'année !

On voulait partager quelques nouvelles pour clôturer cette année ! Avant tout, on espère que tout va bien de votre côté. De notre côté, Cheffe Aurore a préparé avec tendresse deux bûches de Noël. Au f

Comentários


bottom of page